Hinkley Point C – Pieux Tubulaires en Acier Pour une Jetée Temporaire

ESC Structures en acier, aux côtés d’Edgen Murray d’Europe, a fabriqué des pieux tubulaires pour une jetée temporaire pour la centrale nucléaire de Hinkley Point C au Royaume-Uni.

La portée du travail d’ESC confié par Edgen Murray d’Europe consistait à former et à fabriquer une série de pieux en acier, dont certains servaient de dauphins et d’autres de soutien pour le tablier d’accostage. Les diamètres des pieux allaient de 914 mm et 1778 mm à 25 mm d’épaisseur. Les longueurs ont également varié entre 4.0m et 19.398 m. Les catégories d’acier utilisées comprenaient S355J2 + N (y compris Z35 à travers l’épaisseur), S420M et S460M.

La conception a incorporé 4 tuyaux de scellement couvrant le sommet à un ensemble différent de niveaux, une série d'anneaux de cisaillement internes et externes et des padeyes temporaires pour un levage en toute sécurité avec un faisceau d'épandage spécifique au projet.

Les qualifications de fabricant requises pour ce projet comprenaient: la certification CE, EN1011-1 et 2, EN 1090-2 (EXC3), EN 10029: en plus des exigences supplémentaires du client.

Le projet a été achevé avec succès en octobre 2016, où les piles sont arrivées à Somerset au Royaume-Uni.

Fabrication

Chargement et Livraison

Complete Pipes ready for inspection