Nouvelles poutrelles en acier pour le pont routier de la Grande-Bretagne, PNG

ESC a reçu le mandat pour les travaux complets de fabrication d’acier pour les poutrelles revêtues d’acier sur 12 ponts afin d’améliorer les voies d’accès rurales de l’autoroute de Nouvelle-Bretagne, dans la province de l’ouest de la Nouvelle-Bretagne. L’acier a été fabriqué en conformité à la norme AS 4100: 1998 – Spécification pour les travaux routiers et les ponts.

Financé par la Banque asiatique de développement, le Département des travaux de Papouasie-Nouvelle-Guinée a lancé un important projet pour l’économie de la Papouasie-Nouvelle-Guinée. La portée du projet consistait à remplacer 12 ponts routiers afin d’améliorer l’accès à la route rurale de Nouvelle-Bretagne dans la province de l’ouest de la Nouvelle-Bretagne, en Papouasie-Nouvelle-Guinée. La coentreprise Wildcat Golding a confié le projet à ESC.

Les composants de fabrication du pont en acier comprenaient la structure intégrale du pont en acier, les appuis de pont et les dalots. Les composants ont été fabriqués en conformité à la norme australienne AS 4100: 1998.

Chargement de Poutrelle de Pont en Acier

Loading supervision at the loading port in China