Certification

ESC est en mesure de livrer des projets complexes de structure métallique à diverses industries en offrant des certifications internationales à jour accordées par divers organismes aux entreprises ou en tant que qualifications individuelles aux travailleurs

Certifications de l'entreprise

L'ESC et ses usines préqualifiées offrent un ensemble diversifié de certifications internationales lui permettant d'entreprendre des projets complexes dans le monde entier en respectant les normes spécifiques aux pays et / ou régions. Les certifications couvrent la fabrication spéciale, le soudage, les tests, les systèmes de gestion de la qualité et les systèmes de protection contre la corrosion.

La certification comprend dans les diverses usines préqualifiées et les installations ESC (mais sans s'y limiter):

  • Soudeurs et inspecteurs de soudage certifiés AWS

  • Systèmes de gestion de la qualité ISO 9001

  • ISO 14001 et OHSAS 18001 Systèmes de gestion de la sécurité sanitaire et de l'environnement

  • BS EN 1090-1 et 1090-2 pour le marquage CE

ISO
EN 1090
AWS
Zinc
ISO
ASTM
ISO
AGA
API
CE
AEMS
CWB
AISC
CNAS
OSHAS

Certifications du Personnel

Le personnel hautement qualifié et multidisciplinaire de l'ESC est apte à gérer des projets de portée, de complexité et d'exigences diverses. L'investissement continu d'ESC dans la certification des entreprises et du personnel se traduit par des produits de haute qualité qui répondent aux normes internationales les plus rigoureuses.

AWS
Lean Six Sigma
SME
iiw
IME
NACE
ASQ
CMES
PMP
ASNT
SSPC

Certification

ESC is able to deliver complex steel structure projects to various industries by offering up-to-date international certifications awarded by various bodies to the companies or as individual qualifications to workers

Company Certifications

ESC and its prequalified factories offer a diversified set of international certifications enabling it to undertake complex projects around the world in adherence to country and/or region specific standards. The certifications covers special fabrication, welding, testing, quality managements systems and corrosion protection systems.

Certification includes in the various prequalified mills and ESC facilities (but not limited to):

  • AWS certified welders and welding inspectors

  • ISO 9001 Quality Management Systems

  • ISO 14001 and OHSAS 18001 Health Safety and Environment Management Systems

  • BS EN 1090-1 and 1090-2 for CE Marking

ISO
EN 1090
AWS
Zinc
ISO
ASTM
ISO
AGA
API
CE
AEMS
CWB
AISC
CNAS
OSHAS

Personnel Certifications

ESC highly skilled and multi-disciplinary personnel are adept to handling projects of various scopes, complexities and requirements. ESC's continual investment in company and personnel certification translates to high quality products that meets the most rigorous international standards.

AWS
Lean Six Sigma
SME
iiw
IME
NACE
ASQ
CMES
PMP
ASNT
SSPC