Politique QHSE

Politique Qualité, Santé & Sécurité et Environnement des Structures Acier ESC

La qualité, la santé et la sécurité et l'environnement sont primordiaux pour les opérations quotidiennes d'ESC Steel Structure. Nous nous engageons pleinement à fournir un environnement de travail sûr à nos employés et aux autres. Nous avons un gestionnaire QHSE dédié sur place, qui supervise l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation des politiques tout en veillant au respect de la législation en vigueur.

Notre système de gestion de la qualité est approuvé selon ISO 9001: 2008. Cela nous aide à ESC à fournir un soutien et une protection à notre personnel, nos collègues et l'environnement.

ESC Steel Structures assure la liaison avec des consultants externes pour fournir un système complet de gestion de la santé et de la sécurité, qui est décrit dans notre politique de santé et de sécurité et met en évidence notre engagement envers la santé et la sécurité du personnel et des autres.

La sécurité est l'une de nos valeurs fondamentales. Nous nous soucions de notre personnel et de nos collègues, ainsi que de l'environnement dans lequel ils travaillent. Nous avons un programme de formation et de développement en place pour tout le personnel, qui comprend une formation QHSE pour garantir que toutes nos politiques et procédures QHSE sont respectées à tout moment.

QHSE steel fabrication ESC

QHSE Policy

Quality, Health & Safety and the Environment Policy of ESC Steel Structures

Quality, Health & Safety and the environment are paramount to ESC Steel Structure’s daily operations. We are fully committed to providing a safe working environment for our people and others. We have a dedicated QHSE Manager on-site, who oversees policy development, implementation and assessment whilst ensuring compliance with current legislation.

Our Quality Management System is approved to ISO 9001:2008. This helps us at ESC to provide support and protection to our staff, colleagues and the environment.

ESC Steel Structures liaises with external consultants to provide a complete Health and Safety Management System, which is outlined in our Health & Safety Policy and highlights our commitment to Health & Safety for staff and others.

Safety is one of our core values. We care about our staff and our colleagues, as well as the environment they work in. We have a Training & Development Programme in place for all staff, which includes QHSE training to ensure all of our QHSE policies and procedures are adhered to at all times

QHSE steel fabrication ESC