Politique de confidentialité

1. RECONNAISSANCE ET ACCEPTATION DES CONDITIONS

 

ESC Steel Structures s'engage à protéger votre vie privée. Cette déclaration de confidentialité définit nos pratiques de confidentialité actuelles en ce qui concerne les informations que nous recueillons lorsque vous ou votre ordinateur interagissez avec notre site Web. En accédant à ESC Steel Structures, vous reconnaissez et comprenez pleinement la déclaration de confidentialité de ESC Steel Structures et consentez librement à la collecte d'informations et aux pratiques d'utilisation décrites dans la présente déclaration de confidentialité du site Web.

2. POLITIQUES COMMERCIALES PARTICIPANTES

 

Les services et offres associés avec des liens de ce site Web, y compris les sites des fournisseurs, ont leurs propres déclarations de confidentialité qui peuvent être consultées en cliquant sur les liens correspondants dans chaque site Web respectif. Les commerçants en ligne et autres qui participent aux services ESC Steel Structures sont encouragés à participer aux initiatives de confidentialité de l'industrie et à adopter une attitude responsable envers la vie privée des consommateurs. Cependant, puisque nous n'avons pas de contrôle direct sur les politiques ou les pratiques des marchands participants et d'autres tiers, nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites. Nous vous recommandons et vous encourageons à toujours consulter les politiques de confidentialité des commerçants et autres tiers avant de fournir des informations personnelles ou de conclure une transaction avec ces parties.

2a. L'utilisation des services de ce site est limitée aux personnes qui peuvent conclure des accords juridiquement exécutoires en vertu de la loi applicable. Veuillez ne pas utiliser ce site si vous êtes mineur ou autrement incapable de conclure un accord juridiquement contraignant.

3. INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS ET COMMENT NOUS LES UTILISONS

 

ESC Steel Structures recueille certaines informations de et sur ses utilisateurs de trois façons: directement à partir de nos journaux de serveur Web, de l'utilisateur et avec des cookies.

A. JOURNAUX DU SERVEUR WEB.

 

Lorsque vous visitez notre site Web, nous pouvons suivre des informations pour administrer le site et analyser son utilisation. Voici des exemples d'informations que nous pouvons suivre:

  • Votre adresse de protocole Internet.

  • Le type de navigateur ou d'ordinateur que vous utilisez.

  • Nombre de liens sur lesquels vous cliquez sur le site.

  • État ou pays à partir duquel vous avez accédé au site.

  • Date et heure de votre visite.

  • Nom de votre fournisseur de services Internet.

  • Page Web à partir de laquelle vous avez accédé à notre site.

  • Pages que vous avez visionnées sur le site.

B. UTILISATION DES COOKIES

 

ESC Steel peut utiliser des cookies pour personnaliser ou améliorer votre expérience utilisateur. Un cookie est un petit fichier texte placé sur votre disque dur par un serveur de pages Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour exécuter des programmes ou transmettre des virus à votre ordinateur. Les cookies vous sont attribués de manière unique et ne peuvent être lus que par un serveur Web du domaine qui vous a émis le cookie. L'un des principaux objectifs des cookies est de fournir une fonctionnalité pratique pour vous faire gagner du temps. Par exemple, si vous personnalisez une page Web ou naviguez dans un site, un cookie aide le site à rappeler vos informations spécifiques lors de visites ultérieures. Par conséquent, cela simplifie le processus de fourniture de contenu pertinent et facilite la navigation sur le site en fournissant et en enregistrant vos préférences et informations de connexion ainsi qu'en fournissant des fonctionnalités personnalisées.

ESC Steel Structures se réserve le droit de partager des statistiques de site agrégées avec des entreprises partenaires, mais ne permet pas à d'autres entreprises de placer des cookies sur notre site Web à moins qu'il n'y ait une valeur client temporaire et primordiale (comme la fusion dans escsteelstructures.com un site qui s'appuie sur des tiers cookies de partie).

Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies. Si vous refusez les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur, sachez que cela peut désactiver certaines fonctionnalités de notre site Web.

UTILISATEURS D'INFORMATIONS PERSONNELLES

 

Nous ne divulguerons pas les informations personnelles identifiables que nous collectons auprès de tiers sans votre autorisation, sauf dans la mesure nécessaire, notamment:

  • Pour répondre à vos demandes de services.

  • Pour nous protéger de toute responsabilité.

  • Pour répondre à une procédure judiciaire ou se conformer à la loi, ou dans le cadre d'une fusion, d'une acquisition ou d'une liquidation de la société.

4. UTILISATION DE BALISES WEB OU DE FICHIERS GIF

Les pages Web ESC Steel Structures peuvent contenir des images électroniques connues sous le nom de balises Web - parfois également appelées gifs à pixel unique - qui permettent à ESC Steel Structures de compter les utilisateurs qui ont visité ces pages et de fournir des services co-marqués. ESC Steel Structures peut inclure des balises Web dans les e-mails promotionnels ou les newsletters afin de déterminer si les messages ont été ouverts et traités.

Certaines de ces balises Web peuvent être placées par des fournisseurs de services tiers pour aider à déterminer l'efficacité de nos campagnes publicitaires ou de nos communications par e-mail. Ces balises Web peuvent être utilisées par ces fournisseurs de services pour placer un cookie persistant sur votre ordinateur. Cela permet au fournisseur de services de reconnaître votre ordinateur chaque fois que vous visitez certaines pages ou certains e-mails et de compiler des informations anonymes en relation avec ces pages vues, ce qui nous permet à nous et à nos fournisseurs de services de savoir quelles publicités et e-mails vous amènent sur notre site Web et comment. vous utilisez le site. ESC Steel Structures interdit l'utilisation de balises Web pour collecter ou accéder à vos informations personnelles.

5. ACCÈS AUX INFORMATIONS DU COMPTE WEB

 

Nous vous fournirons les moyens de vous assurer que les informations personnellement identifiables dans votre fichier de compte Web sont correctes et à jour. Vous pouvez consulter ces informations en nous contactant en envoyant un e-mail à notre service d'assistance à: info@escsteelinc.com

 
6. MODIFICATION DE CETTE DÉCLARATION

 

ESC Steel Structures a la discrétion de mettre à jour occasionnellement cette déclaration de confidentialité. Lorsque nous le ferons, nous réviserons également la date de «mise à jour» en haut de cette page de confidentialité. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette déclaration de confidentialité pour rester informé de la façon dont nous aidons à protéger les informations personnelles que nous collectons. Votre utilisation continue du service constitue votre accord avec cette déclaration de confidentialité et toute mise à jour.

 
7. NOUS CONTACTER

 

Si vous avez des questions concernant notre déclaration de confidentialité, sa mise en œuvre, le non-respect de cette déclaration de confidentialité et / ou nos pratiques générales, veuillez nous contacter à: info@escsteelstructures.com ou envoyer vos commentaires à:

7 / F Unit 01, Shatin Galleria, 18-24 Shan Mei Street, Fo Tan, Sha Tin, New Territories, Hong Kong

ESC Steel Structures Co., Ltd


Attention: Personnel de déclaration de confidentialité

ESC Steel Structures déploiera des efforts commercialement raisonnables pour répondre et résoudre rapidement tout problème ou question.

Applications

Bridge

Prefab Steel Buildings

Offshore Structures

Material Handling Structure

Building & Construction

Mining & Excavation Equipment

Prefab Components - Rail

Industries

Alternative Energy

Construction

Mining

Nuclear

Offshore

Oil & Gas

Rail Infrastructure

  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle

© 2016 ESC GROUP

Terms & Conditions . Privacy Policy

STEEL

STRUCTURES

STEEL

STRUCTURES

STEEL

STRUCTURES

Privacy Policy

1. ACKNOWLEDGMENT AND ACCEPTANCE OF TERMS

 

ESC Steel Structures is committed to protecting your privacy. This Privacy Statement sets forth our current privacy practices with regard to the information we collect when you or your computer interact with our website. By accessing ESC Steel Structures, you acknowledge and fully understand ESC Steel Structures’s Privacy Statement and freely consent to the information collection and use practices described in this Website Privacy Statement.

2. PARTICIPATING MERCHANT POLICIES

 

Related services and offerings with links from this website, including vendor sites, have their own privacy statements that can be viewed by clicking on the corresponding links within each respective website. Online merchants and others who participate in ESC Steel Structures services are encouraged to participate in industry privacy initiatives and to take a responsible attitude towards consumer privacy. However, since we do not have direct control over the policies or practices of participating merchants and other third parties, we are not responsible for the privacy practices or contents of those sites. We recommend and encourage that you always review the privacy policies of merchants and other third parties before you provide any personal information or complete any transaction with such parties.

2a. Use of the services of this Site is restricted to individuals who can enter into legally enforceable agreements under applicable law. Please do not use this Site if you are a minor or are otherwise incapable of entering into a legally binding agreement.

3. INFORMATION WE COLLECT AND HOW WE USE IT

 

ESC Steel Structures collects certain information from and about its users three ways: directly from our Web Server logs, the user, and with Cookies.

A. WEB SERVER LOGS.

 

When you visit our Website, we may track information to administer the site and analyze its usage. Examples of information we may track include:

  • Your Internet protocol address.

  • The kind of browser or computer you use.

  • Number of links you click within the site.

  • State or country from which you accessed the site.

  • Date and time of your visit.

  • Name of your Internet service provider.

  • Web page you linked to our site from.

  • Pages you viewed on the site.

B. USE OF COOKIES

 

ESC Steel may use cookies to personalize or enhance your user experience. A cookie is a small text file that is placed on your hard disk by a Web page server. Cookies cannot be used to run programs or deliver viruses to your computer. Cookies are uniquely assigned to you, and can only be read by a Web Server in the domain that issued the cookie to you. One of the primary purposes of cookies is to provide a convenience feature to save you time. For example, if you personalize a web page, or navigate within a site, a cookie helps the site to recall your specific information on subsequent visits. Hence, this simplifies the process of delivering relevant content and eases site navigation by providing and saving your preferences and login information as well as providing personalized functionality.

ESC Steel Structures reserves the right to share aggregated site statistics with partner companies, but does not allow other companies to place cookies on our website unless there is a temporary, overriding customer value (such as merging into escsteelstructures.com a site that relies on third-party cookies).

You have the ability to accept or decline cookies. Most Web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies. If you reject cookies by changing your browser settings then be aware that this may disable some of the functionality on our Website.

PERSONAL INFORMATION USERS

 

We will not disclose personally identifiable information we collect from you to third parties without your permission except to the extent necessary including:

  • To fulfill your service requests for services.

  • To protect ourselves from liability.

  • To respond to legal process or comply with law, or In connection with a merger, acquisition, or liquidation of the company.

4. USE OF WEB BEACONS OR GIF FILES

ESC Steel Structures web pages may contain electronic images known as Web beacons – sometimes also called single-pixel gifs – that allow ESC Steel Structures to count users who have visited those pages and to deliver co-branded services. ESC Steel Structures may include web beacons in promotional e-mail messages or newsletters in order to determine whether messages have been opened and acted upon.

Some of these Web beacons may be placed by third party service providers to help determine the effectiveness of our advertising campaigns or email communications. These Web beacons may be used by these service providers to place a persistent cookie on your computer. This allows the service provider to recognize your computer each time you visit certain pages or emails and compile anonymous information in relation to those page views, which in turn enables us and our service providers to learn which advertisements and emails bring you to our website and how you use the site. ESC Steel Structures prohibits Web beacons from being used to collect or access your personal information.

5. ACCESSING WEB ACCOUNT INFORMATION

 

We will provide you with the means to ensure that personally identifiable information in your web account file is correct and current. You may review this information by contacting us by sending an email to our support attendant at: info@escsteelinc.com

 
6. CHANGES TO THIS STATEMENT

 

ESC Steel Structures has the discretion to occasionally update this privacy statement. When we do, we will also revise the “updated” date at the top of this Privacy page. We encourage you to periodically review this privacy statement to stay informed about how we are helping to protect the personal information we collect. Your continued use of the service constitutes your agreement to this privacy statement and any updates.

 
7. CONTACTING US

 

If you have questions regarding our Privacy Statement, its implementation, failure to adhere to this Privacy Statement and/or our general practices, please contact us at: info@escsteelstructures.com or send your comments to: 

7/F Unit 01, Shatin Galleria, 18-24 Shan Mei Street, Fo Tan, Sha Tin, New Territories, Hong Kong

ESC Steel Structures Co., Ltd


Attention: Privacy Statement Personnel

ESC Steel Structures will use commercially reasonable efforts to promptly respond and resolve any problem or question.