Responsabilité sociale des entreprises

Il est de notre devoir chez ESC Steel Structures de défendre nos valeurs et de faire notre part pour le monde

Note d'orientation et objectif

Notre politique d'entreprise en matière de responsabilité sociale des entreprises (RSE) fait référence à notre responsabilité envers l'environnement de l'entreprise. L'existence d'ESC Steel Structures fait partie d'un plus grand système de personnes, de valeurs, d'autres organisations et de la nature. Nous voulons redonner au monde comme il nous donne.

Cette politique décrit les actions de responsabilité sociale de l'entreprise.

Éléments de politique

ESC Steel Structures vise à être une entreprise responsable qui répond aux normes les plus élevées d'éthique et de professionnalisme. Il examinera tous les aspects et les parties intéressées avant d'agir.

La responsabilité sociale d'ESC Steel Structures se divise en deux catégories: la conformité et la proactivité. La conformité fait référence à l'engagement d'ESC Steel Structures envers la légalité et la volonté de respecter les valeurs de la communauté. La proactivité est chaque initiative visant à promouvoir les droits de l'homme, à aider les communautés et à protéger notre environnement naturel.

Conformité - Légalité

Nous respecterons les directives légales en matière de sécurité et d'utilisation équitable. Chaque partenariat et collaboration sera ouvert et transparent. La valeur commerciale et les avantages financiers ne résulteront que des opérations commerciales légitimes. Nous respecterons toujours la loi, y compris les pratiques anti-corruption et anti-corruption. ESC Steel Structures s'engage également à toujours respecter ses politiques internes.

L'éthique des affaires

Nous ferons toujours des affaires avec intégrité et respect des droits de l'homme. Nous établirons des politiques et des procédures appropriées pour promouvoir une bonne éthique des affaires. Les exemples sont le respect du consommateur, la gouvernance d'entreprise éthique et les pratiques anti-corruption. ESC Steel Structures suivra les attentes éthiques de la société.

La protection de l'environnement

ESC Steel Structures reconnaît la nécessité de protéger l'environnement naturel. Garder notre environnement propre et non pollué est un avantage pour tous. Nous suivrons toujours les meilleures pratiques lors de l'élimination des déchets et de l'utilisation de substances chimiques. L'intendance jouera également un rôle important.

Protéger les gens

Nous veillerons à ne pas risquer la santé et la sécurité de nos employés et de la communauté. Nous éviterons également de nuire à la vie des populations locales et autochtones. Nous soutiendrons la diversité et contribuerons à préserver d'importants éléments culturels.

Steel fabrication
ESC Group
Droits humains

ESC Steel Structures se consacre à la protection des droits de l'homme. C'est un employeur engagé pour l'égalité des chances et incorporera toutes les pratiques de travail équitables. Il veillera à ce que ses activités ne violent pas directement ou indirectement les droits de l'homme dans aucun pays (par exemple, le travail forcé).

Dons et aide

ESC Steel Structures peut conserver un budget pour faire des dons monétaires. Leur objectif sera double. Ils viseront à faire progresser les arts, l'éducation et les événements communautaires. Ils viseront également à soulager ceux qui en ont besoin.

Faire du bénévolat

ESC Steel Structures encouragera ses employés à faire du bénévolat. Ils peuvent se porter volontaires dans le cadre de programmes organisés en interne ou en externe. ESC Steel Structures peut parrainer des événements de bénévolat d'autres organisations.

Préserver l'environnement

Outre les obligations légales, ESC Steel Structures peut être proactif dans la protection de l'environnement. Il y a des activités auxquelles nous ferons attention. Des exemples d'activités de responsabilité sociale des entreprises comprennent la conservation de l'énergie, le recyclage, les excursions de reboisement et l'intégration de technologies respectueuses de l'environnement.

Soutenir la communauté

ESC Steel Structures peut initier et soutenir des investissements communautaires et des programmes éducatifs. Par exemple, il peut commencer des partenariats avec des fournisseurs pour la construction de bâtiments publics. Il peut fournir un soutien aux organisations ou mouvements à but non lucratif pour promouvoir le développement culturel et économique des communautés mondiales et locales.

Apprentissage

ESC Steel Structures investira activement dans la R&D. Nous serons ouverts aux suggestions et écouterons attentivement les idées. ESC Steel Structures tentera d'améliorer continuellement son fonctionnement.

Applications

Bridge

Prefab Steel Buildings

Offshore Structures

Material Handling Structure

Building & Construction

Mining & Excavation Equipment

Prefab Components - Rail

Industries

Alternative Energy

Construction

Mining

Nuclear

Offshore

Oil & Gas

Rail Infrastructure

  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • Instagram - White Circle

© 2016 ESC GROUP

Terms & Conditions . Privacy Policy

Corporate Social Responsibility

It is our duty at ESC Steel Structures to uphold our values and do our part for the world 
Policy brief & purpose

Our Corporate Social Responsibility (CSR) company policy refers to our responsibility towards company environment. ESC Steel Structures’s existence is part of a bigger system of people, values, other organizations and nature. We want to give back to the world just as it gives to us.

This policy outlines the company’s social responsibility actions.

Policy elements

ESC Steel Structures aims to be a responsible business that meets the highest standards of ethics and professionalism. It will consider all aspects and interested parties before acting.

ESC Steel Structures’s social responsibility falls under two categories: compliance and proactiveness. Compliance refers to ESC Steel Structures’s commitment to legality and willingness to observe community values. Proactiveness is every initiative to promote human rights, help communities and protect our natural environment.

Compliance - Legality

We’ll adhere to legal guidelines for safety and fair dealing. Every partnership and collaboration will be open and transparent. Business value and financial benefits will result only from legitimate business operations. We’ll always respect the Law including anti-bribery and anti-corruption practices. ESC Steel Structures is also committed to always honor its internal policies.

Business Ethics

We’ll always conduct business with integrity and respect to human rights. We’ll establish appropriate policies and procedures to promote good business ethics. Examples are respect towards the consumer, ethical corporate governance and anti-corruption practices. ESC Steel Structures will follow society’s ethical expectations.

Protecting the environment

ESC Steel Structures recognizes the need to protect the natural environment. Keeping our environment clean and unpolluted is a benefit to all. We’ll always follow best practices when disposing garbage and using chemical substances. Stewardship will also play an important role.

Protecting People

We’ll ensure that we don’t risk the health and safety of our employees and community. We’ll also avoid harming the lives of local and indigenous people. We’ll support diversity and help preserve important cultural elements.

Human Rights

ESC Steel Structures is dedicated to protecting human rights. It’s a committed equal opportunity employer and will incorporate all fair labor practices. It’ll ensure that its activities do not directly or indirectly violate human rights in any country (e.g. forced labor).

Donations and Aid

ESC Steel Structures may preserve a budget to make monetary donations. Their purpose will be twofold. They’ll aim to advance the arts, education and community events. They’ll also aim to alleviate those in need.

Volunteering

ESC Steel Structures will encourage its employees to volunteer. They can volunteer though programs internally or externally organized. ESC Steel Structures may sponsor volunteering events from other organizations.

Preserving the environment

Apart from legal obligations, ESC Steel Structures may be proactive in protecting the environment. There are activities that we’ll pay attention to. Examples of corporate social responsibility activities include conserving energy, recycling, reforestation excursions and incorporating environment-friendly technologies.

Supporting the community

ESC Steel Structures may initiate and support community investment and educational programs. For example, it may begin partnerships with vendors for constructing public buildings. It can provide support to nonprofit organizations or movements to promote cultural and economic development of global and local communities.

Learning

ESC Steel Structures will actively invest in R&D. We’ll be open to suggestions and listen carefully to ideas. ESC Steel Structures will try to continuously improve the way it operates.